Smets Philippe a écrit :wuuaahh lulu, 3.7 cm ca commence a devenir intéressant
faut dire que ça fait déjà 3 ans que je patiente ,
Smets Philippe a écrit :wuuaahh lulu, 3.7 cm ca commence a devenir intéressant
le gros point positif c'est que ce n'est que le debut pour le vivax vu ce que nous avons vu ce qu'il peut faire en belgique et en hollande,lililulu a écrit :Smets Philippe a écrit :wuuaahh lulu, 3.7 cm ca commence a devenir intéressant
patience lililulu, mon vivax Aureocaulis planté en 2009, l'année dernièrej'ai eu 7 chaumes de pas plus de 3.5cm pour le plus gros et cette année au moins une 40ène de tutu avec presque 4.5cm pour le plus gros!lililulu a écrit :Smets Philippe a écrit :wuuaahh lulu, 3.7 cm ca commence a devenir intéressant
tanguy a écrit :Je retire ce que j'ai pu dire de mal sur mon vivax aureo. Il est en train de doubler son nombre de chaumes. Les plus gros turions approchent les 2.5 / 3cm de diamètre.
(je suis content /
Valentino46 a écrit :tanguy a écrit :Je retire ce que j'ai pu dire de mal sur mon vivax aureo. Il est en train de doubler son nombre de chaumes. Les plus gros turions approchent les 2.5 / 3cm de diamètre.
(je suis content /
les gros turions sont arrives apres coup ??? Quand ??
vas tu me redonner espoir......
et meeeerde. Un turion plus grand que moi qui vient d'être cassé. Vu la hauteur de la cassure, je suppose qu'il a été "décapité" par un chaume de l'an dernier sur un coup de vent Je vais attacher les vieux chaumes entre eux pour ne pas que ça se reproduise sur les autres.tanguy a écrit :Je retire ce que j'ai pu dire de mal sur mon vivax aureo. Il est en train de doubler son nombre de chaumes. Les plus gros turions approchent les 2.5 / 3cm de diamètre.
Attendons l'avis des experts, mais personnellement j'aurais attendu que les turions soient devenus chaumes. Tu risques de casser des turions dans la bataille.sabord70 a écrit : A votre avis puis je rempoté en ce moment dans un autre pot alors qui'l est en plein turionage ou vaut mieux que j'attende qq semaines ?