Personne a écrit :Aussi plaisant soit le plaisir, y'a des priorités non
Eric a écrit :Donc au lieu de réparer la voiture, je vais certainement prendre un broyeur !
Oui tu as sans doute raison. Juste une explication (pas une justification), j'ai ramé plus d'un an pour changer la bagnole et là boum panne qui coûte le prix de la voiture.
J'avoue que je sature un peu... Je me dis que si on ne fait pas trop de km, elle peut tenir 3/4 ans. Je rêve peut être...
Deuxième explication, j'ai ramé un an de plus à faire des heures comme un taré pour me payer un broyeur, mais pas comme un jouet.. plus comme un outil de travail...
En effet j'espère pouvoir me reconvertir et avoir une activité à la retraite dans le domaine des plantes...
Troisième explication, demain je crève d'un cancer (mon père à 65 ans, mon grand-père à 67 ans, mon beau-frère lutte depuis 4 ans...), je me dis que si je tarde trop, je ne verrais jamais l'aboutissement de mon jardin...
Quatrième explication, mais tu as peut être raison et je ferais peut être mieux de réparer une nouvelle fois cette 's......' de bagnole....
PS
(pas de politique !

)
Et je vois cette 'p....' de retraite qui s'éloigne au fur et à mesure que je vieillis...
Déjà 55 ans, je bosse depuis l'âge de 16 ans...
Bref la vie quoi !