C'est pourtant une gymnastique intellectuelle dont tu n'imagines pas les bienfaits dans ta vie de tous les jours: Etre capable d'écrire quelque chose, c'est tout simplement être capable de penser, c'est à dire d'articuler un argumentaire, et donc être capable de trouver le sens de l'essentiel. C'est aussi utiliser des concepts qui participent à conserver ton cerveau "jeune" et c'est donc très bénéfique à ton... physique. Bref, écrire ne coute pas très cher, plus on pratique, plus on y arrive, et je te conseille vivement de pratiquer plus souvent l'exercice car à ce jeu, tu te défends très bien.Bambounet a écrit :
Vraiment désolé pour les fautes d'orthographes, j'vais allez boire un coup, j'ai jamais autant écrits d'ma vie depuis l'école .............
Pour ce qui est de ta question: Comment freiner 'un peu' les ardeurs des bissetii dans mon cas ? Je dirais une bonne bêche, un bon sécateur, une BAR et du temps. Sinon, la méthode Alman fonctionne très bien aussi.
Un bissetii ? Si un jour j'en ai un, ce sera en pot, et encore, un pot enfermé à double tour après avoir bien pris de soin de jeter la clé au fond d'un puit