Bonjour,
Quelqu'un aurait il planté des utilis en expo 100% soleil cramant brulant du sud de la france sans que s'est est l'air de lui faire mal?
Merci.
Hmmm tu sais je le connais pas très bien, mais dans le Sud de la france, je pense qu'il n'y a pas de masses de boos qui vont supporter le plein soleil... sans compter l'air desséchant...
Il a beau avoir des petites feuilles elles n'en crameront que plus vite je pense...
Mais ca reste un avis subjectif fondé sur quedalle
Il a beau avoir des petites feuilles elles n'en crameront que plus vite je pense...
Mais ca reste un avis subjectif fondé sur quedalle

J'ai essayé en pot plein sud et le lond d'un mur l'été dernier et c'est passe ; faut dire que l'été était frais et pluvieux ici . Par contre j'ai note que les chaumes sont fragiles.
Oui en plus là c'est pleins sud 100% sans ombre et ça crame! Flute j'ai pas de chance, juste un mini endroit où il y a quelques arbres et on a déjà entassé tous nos fargesia...
Bon... Je vais me faire une raison et attendre petit à petit que l'on plante des arbres et qu'ils soient assez grands!

Bon... Je vais me faire une raison et attendre petit à petit que l'on plante des arbres et qu'ils soient assez grands!