meuh non bien surGDJEFF a écrit : je ne dis pas ça pour te convaincre hein

meuh non bien surGDJEFF a écrit : je ne dis pas ça pour te convaincre hein
Personne a écrit :ce qui m'embête le plus c'est que tu est obligé de démouler le flanby au bout de ... parfois encore moins longtemps et m'est avis qu'une fois sur 2, ton pot y passe.
Quand je vois à la vitesse que les rhizomes tournent en rond...
Modifié en dernier par Alemel le 15 janv. 2012, 09:15, modifié 1 fois.
j'ai deja utiliser un récuperateur d'eau de pluie que j'avais eu la negligence de laisser plein en hiver, ici il peu geler a -20 et le container a explosé.Calona a écrit :Bonjour à vous tous -
Je suis nouveau sur ce site car il y peu de temps que je me suis intéressé aux bambous - Voici ce que j'ai fait suite aux conseils des uns et des autres : Chez Brico- Leclerc j'ai acheté un récupérateur d'eau de pluie de 310 litres diametre 75 cms , hauteur 82 cms - J'ai creusé dans le jardin une fosse de la même taille - J'ai découpé le fond de la citerne puis l'ai entérrée en laissant dépasser de 5 cms environ - Dans le fond 8 à 10 cms de drainage avant de remettre la terre - J'ai acheté un magnifique Phyllostachys Bissetti de 2,00 mètres en pot de 15 litres pour 39,95 euros - Que pensez vous de ce " montage " - Y a t-il un point auquel je n'ai pas pensé - Merci et bonne journée
PS : Merci de m'indiquer comment joindre une photo