) et n'est pas vrament spectaculaire - si ce n'est le bosquet de bambous dans lequel il se trouve - mais l'ambiance y est assez reposante.
  ) et n'est pas vrament spectaculaire - si ce n'est le bosquet de bambous dans lequel il se trouve - mais l'ambiance y est assez reposante.La dernière photo a été prise devant le temple, je ne sais pas si c'est le même bambou que celui du temple.
 ) et n'est pas vrament spectaculaire - si ce n'est le bosquet de bambous dans lequel il se trouve - mais l'ambiance y est assez reposante.
  ) et n'est pas vrament spectaculaire - si ce n'est le bosquet de bambous dans lequel il se trouve - mais l'ambiance y est assez reposante. car en photo je trouve qu'il a de la tronche, merci en tout cas pour les 3 séries, ca donne envie.
  car en photo je trouve qu'il a de la tronche, merci en tout cas pour les 3 séries, ca donne envie.Personne a écrit :pas spectaculaire ?
J'aimerai avoir un carré vert comme ça ! épuré au possible simple, beau !

oui c'est sûr, moi aussi... Je voulais dire qu'il est beaucoup plus modeste que les "grands" temples qu'on peut voir là bas. (genre kiyomizu-dera, todaiji, ou kinkakuji... si tu ne les connais pas, fais une petite recherche sur google images et tu comprendras mieux
  oui c'est sûr, moi aussi... Je voulais dire qu'il est beaucoup plus modeste que les "grands" temples qu'on peut voir là bas. (genre kiyomizu-dera, todaiji, ou kinkakuji... si tu ne les connais pas, fais une petite recherche sur google images et tu comprendras mieux   )
 )Tu penses à l'helxine ?newfi a écrit :merci pour ces trois reportages! superbe!
pour cette mousse, cela ressemble beaucoup à une fougère japonaise dont j'ai oublié le nom ( mais que Japde pourrait nous donner s'il passe par là!)

de rien.hijo a écrit :si ça c'est pas spectaculaire....
fantastiques tofs ! Merci !
(si tu en as encore en réserve, nous sommes preneurs )