Froese et Eberts en Italie...3
Re: Freose et Eberts en Italie...3
Merci Cowboy et Phil pour les infos.
Je trouve ça génial vos hébergements et convoyages de boos.
Donc c' est krypto le plus grand malade, il a du en manger du kilomètres en BAR (Boite A Roues terme motard).
Et merci Rhum pour l' info sur le tricolor
Je trouve ça génial vos hébergements et convoyages de boos.
Donc c' est krypto le plus grand malade, il a du en manger du kilomètres en BAR (Boite A Roues terme motard).
Et merci Rhum pour l' info sur le tricolor
Jamais entendu parler de ce boo ! Quelqu'un aurait une photo ?
Merci les gars pour ces photos et félicitations pour vos nouvelles acquisitions !
Merci les gars pour ces photos et félicitations pour vos nouvelles acquisitions !
Moi qui suis un petit jeune dans le bambou, passionné mais sans folie extrême , je vous lis avec respect et admiration...
- Rhum
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 699
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 74150
- A été remercié : 1 fois
Lesek a écrit :Jamais entendu parler de ce boo ! Quelqu'un aurait une photo ?
si je ne me trompe pas il s'agit de ce bambou
Bof ! On dirait un mélange de huanwenzhu et de sulfurea !
Très joli boo...
Très joli boo...
C' est Japde qui nous l' a présenté l' année dernière viewtopic.php?f=58&t=5694&start=0#p92431Lesek a écrit :Bof ! On dirait un mélange de huanwenzhu et de sulfurea !
Très joli boo...
En effet, je ovus l'avais présenté l'année dernière suite à la première escapade italienne.
Il était chez Froese (moso.it) mais également disponible à la vente chez kimmei. Je l'ai vu chez Herman, le collectionneur belge, mais n'est pas aussi beau que sous le soleil italien; dommage.
Et pour revenir à cette expédition 2011, WOAW. Cela me rappelle à nouveau plein de souvenir. Je me revois marcher dans ce dédale de beauté, tous ces pots chez Eberts, ... Pfff souvenirs, souvenirs, ...
Par contre, un peu rageant qu'il ne voulait pas diviser son fameux colombo et que maintenant oui. IL faut croire que nos recommandations vu la rareté de cette obtention pouvait lui rapporter pas mal de roros. A combien le colombo ? si un quelconque acheteur ose placer le prix demandé pour le litrage proposé. En avait-il beaucoup à la vente ?
Si je me souviens bien il avait également une autre mutation d'édulis. Avait-il également des divisions. J'en doute sinon, il figurerait dans vos listes d'achat.
J'ai évidemment pensé à vous (vu les SMS de John) et vous ai bien sûr envié d'être au paradis pour quelques jours.
Il était chez Froese (moso.it) mais également disponible à la vente chez kimmei. Je l'ai vu chez Herman, le collectionneur belge, mais n'est pas aussi beau que sous le soleil italien; dommage.
Et pour revenir à cette expédition 2011, WOAW. Cela me rappelle à nouveau plein de souvenir. Je me revois marcher dans ce dédale de beauté, tous ces pots chez Eberts, ... Pfff souvenirs, souvenirs, ...
Par contre, un peu rageant qu'il ne voulait pas diviser son fameux colombo et que maintenant oui. IL faut croire que nos recommandations vu la rareté de cette obtention pouvait lui rapporter pas mal de roros. A combien le colombo ? si un quelconque acheteur ose placer le prix demandé pour le litrage proposé. En avait-il beaucoup à la vente ?
Si je me souviens bien il avait également une autre mutation d'édulis. Avait-il également des divisions. J'en doute sinon, il figurerait dans vos listes d'achat.
J'ai évidemment pensé à vous (vu les SMS de John) et vous ai bien sûr envié d'être au paradis pour quelques jours.
A bas les tabous !!!japde a écrit :A combien le colombo ? si un quelconque acheteur ose placer le prix demandé pour le litrage proposé. En avait-il beaucoup à la vente ?
Si je me souviens bien il avait également une autre mutation d'édulis. Avait-il également des divisions.
John et Rhum vous avez ramené quoi ?
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
le prix du colombo, je dirais pas donné mais il est superbe vive les tabous, ils dechainent les passions ...
- Rhum
- Maître Bambou
- Surface : 699
- Code postal : 74150
- A été remercié : 1 fois
Crazy a écrit :A bas les tabous !!!japde a écrit :A combien le colombo ? si un quelconque acheteur ose placer le prix demandé pour le litrage proposé. En avait-il beaucoup à la vente ?
Si je me souviens bien il avait également une autre mutation d'édulis. Avait-il également des divisions.
John et Rhum vous avez ramené quoi ?
Une carapace de tortue
Smets Philippe a écrit :le prix du colombo, je dirais pas donné mais il est superbe vive les tabous, ils dechainent les passions ...
Rhum : j'espère que la tortue deviendra géante.
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Surface : 1300
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
Re: Froese et Eberts en Italie...3
merci pour les commentaires et merci pour ton merci
deux petites choses concernant la 2eme photo. c'est le colombo et les racines c'est pas le top car ce sont de nombreuses racines de mauvaises herbes et pas vraiment de rhizomes visibles . le pot u colombode krypto etait bien plus fourni , krypto a ete a juste titre recompensé pour sa gentillesse. comme il a dit que j'avais "organisé" la journée et les reservations de bambous, il m'a laissé la possibilié de choisir quel pot de colombo je voulais, le mien me plaisait mieux exterieurement mais par apres au depotage le sien etait bien rempli de rhizomes. je suis super content pour lui. de toute facon krypto, le premier qui a un colombo de 5 metres a gagné a vos marques, pret ..... feux
a+ john
deux petites choses concernant la 2eme photo. c'est le colombo et les racines c'est pas le top car ce sont de nombreuses racines de mauvaises herbes et pas vraiment de rhizomes visibles . le pot u colombode krypto etait bien plus fourni , krypto a ete a juste titre recompensé pour sa gentillesse. comme il a dit que j'avais "organisé" la journée et les reservations de bambous, il m'a laissé la possibilié de choisir quel pot de colombo je voulais, le mien me plaisait mieux exterieurement mais par apres au depotage le sien etait bien rempli de rhizomes. je suis super content pour lui. de toute facon krypto, le premier qui a un colombo de 5 metres a gagné a vos marques, pret ..... feux
a+ john
Modifié en dernier par Smets Philippe le 08 sept. 2011, 10:47, modifié 1 fois.
Re: Froese et Eberts en Italie...3
Merci pour les commentaires, c'est déjà beaucoup plus vivant et me fait regretter encore plus de ne pas avoir été avec vous.johnbonsai a écrit :J'ai mis des commentaires