je me demandais aussi si le brf n'aurait pas entre autre un effet de filtrage du calcaire. qu'en pensez vous ?
a+

Le BRF fait aussi le café !Smets Philippe a écrit :je me demandais aussi si le brf n'aurait pas entre autre un effet de filtrage du calcaire. qu'en pensez vous ?
Euuuh, vous pouvez répéter la question ??Smets Philippe a écrit :du fumier dans un un container d'eau, peut il quant a lui avoir une influence sur le calcaire ?
Pour mieux comprendre il faut avoir connaissance de l'historique ... viewtopic.php?f=11&t=5774&p=94392Kryptopterus a écrit :Euuuh, vous pouvez répéter la question ??Smets Philippe a écrit :du fumier dans un un container d'eau, peut il quant a lui avoir une influence sur le calcaire ?
Du vinaigre peut être, mais du fumier pas à ma connaissance...Smets Philippe a écrit :du fumier dans un un container d'eau, peut il quant a lui avoir une influence sur le calcaire ?
merci
et bonne journée
a+
ph
J'ai mis le lien juste au dessus de ta réponse.Eric a écrit :Je ne retrouve pas le post...
C'est de ma faute je n'ai pas été clair, je n'ai pas sû attirer le public.Eric a écrit :je me demandais de quoi tu parlais