Très gros chaumes de bicolor qui n'a pas fini de turionner

Nabeshimana

Magnifique !!!

Kikko (Tu vois Rhum y'a encore des tutus

Marliacea

Inconnus

Vallée du dragon

Je dirais environ 2 mètres de diamètre, mais peut être qu'ils remplacent les plants de kikko ?!?Smets Philippe a écrit :la deuxieme photo du kikko c'est le kikko ou un jour on n'avait vu eric assis sur le mur qui l'entoure ?
je demande cela car si j'ai bon souvenir ce kikko est confiné dans un espace relativement petit ? quel espace ce kikko a t il a sa disposition ?
Crazy a écrit :Je dirais environ 2 mètres de diamètre, mais peut être qu'ils remplacent les plants de kikko ?!?Smets Philippe a écrit :la deuxieme photo du kikko c'est le kikko ou un jour on n'avait vu eric assis sur le mur qui l'entoure ?
je demande cela car si j'ai bon souvenir ce kikko est confiné dans un espace relativement petit ? quel espace ce kikko a t il a sa disposition ?
Si c'était bien là !Smets Philippe a écrit :la deuxieme photo du kikko c'est le kikko ou un jour on n'avait vu eric assis sur le mur qui l'entoure ?