Tu m'envois les coordonnées exact ?
Qu'est ce que tu as comme variétés dans ta jungle ?

Je prépare charbon de bois et saucisses

Tu peux prélever pour moi si ca te demange à ce point là.Docteur Molomolo a écrit :Bonjour cher voisin,
Je viendrai donner un coup de main, j'amènerai scie et sécateur et pour ceux qui voudraient faire un prélèvement(plus pour moi merci) mon terrible "japdetouchprelevator" sera à leur disposition.
Le mystère de cette île intrigue mes deux filles, est-il possible de venir avec elles?
ci tu veux, je veux bien te tenir compagnie durant le chemin qui te mènera chez Le_Mhin_Hi ,juste pour que tu te sente moins seulejohnbonsai a écrit :Ah comme je travaille pas ce dimanche là, je serais partant (je serais seul).
johnbonsai a écrit :Niko, c'est ce dimanche alors cool
Marie41, no stress tu le verras en photos....comme d'hab quand je vais quelques parts...enfin si le Mhin Hi est d'accord
Biensur.... mais on applique la loi Francaise: on floute les gens,les batiments, les objets, les.... bref on publie rien...johnbonsai a écrit :Niko, c'est ce dimanche alors cool
Marie41, no stress tu le verras en photos....comme d'hab quand je vais quelques parts...enfin si le Mhin Hi est d'accord